Waw quel homme.
Je suis comme ca moi
Tu peux me transformer en Arthas, avec Frostmourne et tout ?
Moi j´arrife pas à méditer aussi longtemps que toi.
Ah Ok le bide.
Je peux t´invoquer Onyxia ou Illidan stu veux meme
Need, tu me mets Level 50 ...
Invoque-moi Gul´Dan please ... Que j´le pootre.
Kram la commande mj pour ca c´est .level LENOMBRE-EN-PLUS
J´aime ce pseudo.
Ouais.
No fake KramBoyz c´est vrai en plus !
J´avais oublie que toi aussi tu t´y connaissais en WoW.
Ouais jm´y connais assez mais surtout niveau serveur quoi
Moi aussi je m´etais fait le mien avec WoWEmu ... C´est marrant 2-3 min quoi xDDD
Ouais ca saoule vite ^^
Yelle elle r0x´ ...
Parle a ma main
Serieusement j´aime bien moi.
Winker revient dans une heure On va se marrer mon gars