Ok.
* Posté le 15 décembre 2007 à 18:13:03 avertir modérateur * Salut Hassiron
* Hassiron profil * Posté le 15 décembre 2007 à 18:13:14 avertir modérateur * re tout le monde ^^
Ah ok ...
Accro, avec la nouvelle version on voit ***Hassiron a rejoint le topic***
boulet mais il pouvait pas savoir le petit ^^
Re KramBoyz
Re.
Tu vas voir ce que ca fait attends
Voila Pas mal hein
We, ca r0x´ ...
AH ok chaud !!
Ca va bien tout le monde ?
Tres bien et toi KramZ ?
Ca va, ca va Imohtep.
Yep
[18:23:39] <[The]Princess> Yep
Salut
A ce que je vois vous allez bien ^^
Tres.
ecris moi une autre histoire....(chante)
mouais ça va
jvj il ne manque plus que l´option
du genre " Kramboyz est en train d´écrire un message ou hassiron est en train d´écrire un message comme sur msn
http://www.youtube.com/watch?v=rZBA0SKmQy8 This is madness !