En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:47:40
Non je connais pas du tout.
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:47:43
P´tetre pas à ce point quand même
le_badboy
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:48:01
Rigolol profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 11:46:18 avertir modérateur * Chow, vais peut-être faire le no-life ce soir avec des potos et mon frère. 2 Wii et pleins d´ordi
Je sens que le site youp**n.com va être beaucoup visité ce soir
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:48:32
Ouais, vous allez gueuler "ENCULE !" quand vous allez vous frag sur CS, c´est tout.
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:48:37
Nop, pas youp**n mais redt**e
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:49:08
Chaud le mec qui se touche en famille et entre amis.
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:49:09
Raodyl--> Surement ouais
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:49:16
Chaud ça fait longtemps que je suis pas allé sur ce genre de site.
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:49:50
Mais j´déconnais >< Genre Winker, ch´uis sûr t´y es allé hier
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:50:05
Winker Cake au pancake.
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:50:42
Moi j´y vais parfois.
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:51:17
Non lawl, o fake ça doit faire une semaine.
Wi-gland-fi
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:51:50
yo ^^
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:52:10
Oui, depuis une semaine tu vas sur Missg**d.
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:52:39
wi-gland-fi Salut.
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:52:44
Missg**d payant Salut wi-gland-fi
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:52:45
Salut wi-gland-fi.
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:53:04
Raodyl ~~> Non lawl cay payant.
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:53:10
Sympa le pseudo.
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:53:43
Winker Ouais mais l´argent que tu gagnes avec ton site, il va où, hein ?