Metallica r0x´
Je préfère Eminem.
1 pour Raodyl, Metallica
Eminem il est méchant.
Arf, les "plus" ne marchent pas sur JVIrc ><
je préfére iron maiden
Non eminem il est gentil.
My Chemical Romùance c´est bien aussi.
Oui les "+" et les "-" ne marchent pas encore.
Dommage, mais je suis sûr que ça viendra
C´est embêtant, on en peut plus faire de maths sur le forum avec JvIrc...
http://fr.youtube.com/watch?v=DFPShUSgFyI
Hehe.
Eminem doit être le seul rappeur que j´aime assez bien
Chaud il fait quoi devant la cabande ?
Korn j´aime bien aussi.
9a fait plaisir d´entendre ça Rigolol.
Korn c´est trop underground pour moi.
Cabane*
Moi j´adore SOAD
Winker Moi j´aime bien les trucs un peu underground genre dans les caves et tout.
En fait je suis un grungeux.
J´éocute Soundgarden, Pearl Jam, Green River, Nirvana, je me des chemises à carreau et des converses.