Dommage
Re j´ai bugué.
Non stel je rentre de Paris, je suis à Lyon maintenant.
Oui je sais que tu parlais de l´IRL.
Ouais c´est ça qui est embêtant, en plus moi que je suis tout petit encore je peux pas bouger très loin.
Boaf, quand on aura 20 ans on se fera ça, si on habite plus chez nos parents
Qqun a l´MSN de Stel, pour que je vérifie que j´ai le vrai dans mes contacts :p
Non il m´a bloqué.
juste dis moi son adresse
Ah ok Winkie
Krumk >> Bloquer SupprimerWink >> Bloquer supprimer ( Une adresse et encore valide )JVJ >> Il m´as bloquer
Okay, mais pas grave, je vais verifier si c´est lui
RIGOLOL
Ok ok je te crois
Cool
Nan en faite j´te crois tjs pas
Re.
Ouais mais sur l´adresse ou tu m´as j´y vais plus trop.
Bah rajoute moi
Bon je reviens.
Afk 5 min. =)
go Toilettes ?
Bien sur que non mon Rocket
* Posté le 31 décembre 2007 à 11:53:01 avertir modérateur * Ah bah non je ne puisse en fait