syrius j´en sais rien moi
Sans dec
Stel ?
on dirait que ce mec là a au moins 20 ans
C´est un certain ari (poter jcrois )
Ah ouais quand on regarde le bout de sa main qui sort on dirait un gosse de 15 ans
alors ce soir :Rail : devant l´ordi comme toujoursStel : ??Syrius : ??JvJ : ?? ?
Chaud accro qui palre
Je serai la
Moi l´ordi ouais mais pas trop tard car jme leve très tôt demain
* Posté le 31 décembre 2007 à 13:36:10 avertir modérateur * Chaud accro qui palre
t´es un gamin
Fake jvj on a des choses à faire tout les deux
Syriusvan = ?
Chaud Rail et JvJ les deux geeks par excelence
Ce soir pas ordi
Stel tu vas dans un bar ?
Devine Accro
Bonjour ici , alors ça parle de quoi ?
Rail pourquoi t´utilise aujourd´hui Rocket ?
Moi je me bourre laggle au pc tout seul Vous m´aiderez?
syriusvan indice ?
Pareil mais jdois me lever a 6h00 du math