Kom tu sais pas causer la france
Accro devrait arriver
Arf chaud les boosteurs
Je sais pas mais je l´ai vu poster sur un pic´ à, et comme il passe quasiment tt le tps qur Poochie bah...
Re tout le monde.
Je suis proooopre.
Je sais plus Bon ben bon app´ Rocket Raodyl brille comme un sou neuf ^^
C´est exact.
Salut
Rapide comme une Rocket ! (hahahaha...) Salut XXY
ça va ?
Quoi de neuf
Rien et toi ?
Salut les gars
La team Rocket, plus rapide que al mumière, rendez vous tous, ou ce sera la guerre ! Miaouss, ouiii, la guerre !
Ah ok Raodyl le fan de pokemon Hello tous les nouveaux arrivants (Si ce n´est pas la mm personne )
Normal,il etait a moi
Samedi c´est le Weekend donc c´est le meilleur
Ah ok y´a au moins 6-7 pseudos différents et en fait on est que trois.
Dimanche aussi tu m´idras, c´est même le jour du repos
Bonne année à tous Et joyeuses fêtes