allezpas bien ou pas bien?
winker...tu es un vieux toi na?
Son site Ca va et toi wi ?
Moi bien.
Par contre Winker ets assez jeune.
Non je suis pas un vieux.
Et mon argent que j´ai gagné je l´ai pas reçu, j´ai abandonné.
Chaud, tu peux me le donner alors stp ?
je dis vieux sur le site ...
bien? personne ne vas pas bien?
zut
Et oui, tout le monde va bien
Ouais il a plus de 1.500 jours je crois normalement.
Hier j´ai appelé Winker.
woua
et alors?
C´est lui qu´appelle normalement, pour les fakes
Ouais mais non là c´est moi qui l´ai appelé, et on a discuté.
vous vous connaissez bien? Oo
J´imagine la discution
On se connait depuis des années.
C´est mon meilleur ami.
Ah ok le fake
Ce n´est point un crake.
Mdr jtdr WinkOu que dé bOn mOm3nts ac´ tOi !! ! xd mdr !! !
T mOn b3st !
No fake.
Le "xd" au tel´ ça doit bien le faire
Raodyl c´est mon meilleur ami.
Vous voyez lui aussi il le dit.