En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:28:36
Moche Hey Rail, pret pour le 1er topic de 2008 ? La plus belle c´est elle: http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/81/83/18427046.jpg
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:29:26
Nan mais Rigolol nous on n´est pas sérieux hein.
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:30:14
Je préfère Paris Hilton.
Salut Rail.
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:30:42
Ch´avais bien Mais moi je le suis
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:31:03
Paris Hilton.
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:31:38
Un jour faudrait qu´on fasse une IRL avec tous les poochiens.
Je le nie pour Paris Rail-->j´aspère que ça va pas déco ce soir
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:33:15
C´te p*te quand même
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:33:21
Wink Owned, l´image se charge pas chez moi.
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:33:40
Chez moi elle se charge Mais tu rates rien
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:34:41
Chaud tout le monde est passé à côté de mon post en haut de page.
[STEL
Niveau 4
31 décembre 2007 à 12:35:08
Winker,Tu est a paris ?
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:35:45
eut-êtree parce que personne n´a envie Stel---> Non, il est revenu à Lyon
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:35:52
Non, il est à Lyon.
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:36:33
Rigolol Comment çà ?
Bande de no-lifes.
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:37:17
Sur ce, je vais me laver, même si un grungeux ne doit pas se laver, je vais le faire quand même.
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:38:00
Je parlais pour l´IRL, parce que tt le monde à ignorer ton poste ^^ Nan mais plus sériesement si on en fait une, moi je serais là je pense Mais on habite aps tous au même endroit