En effet
Je comprend Raodyl.
http://fr.youtube.com/watch?v=Sel11Pmz2Ww
Trop belle.
Lorie est plus belle.
Nan mais c´est aps un fake je m´habille vrraiment comme ça.
Lorie est plus belle mais, elle aussi est belle.
Ouais t´as raison. :nole:
Yep, j´aime bien ses mini-jupes
Ouais t´as raison.
(On n´a rien vu. )
Moi j´ai tout vu.
http://www.stars-celebrites.com/photos/M/mitreceypaper01.jpg
Elle c´est la plus belle.
En plus elle a mon âge, vous croyez que j´ai une chance ?
http://medias.ados.fr/people/2/4/247/Ilona-Mitrecey/photos/13522.jpg
Elle est sexe sur cette photo-là.
J´ai fermé tout de suite.
OMG :x Tente toujours WInker
Arrête Winker, t´as aucun goût.
Mais là j´aime pas du tout.
VOUS N´AVEZ AUCUN GOÛT !
Parce que toi t´aimes vraiment ? :s
Elle me fait trickay.
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:yxqEz8ZMgLwIJM:http://exana1979.unblog.fr/files/2007/04/jennifer.lopez.2.jpg
OMG
One parle de meufs.