Moi je suis le dieu de rien du tout.
* Posté le 31 décembre 2007 à 02:43:47 avertir modérateur * Moi je suis le dieu de rien du tout.
T´es le dieu des cheater sur CS.
Non parce que tu m´aimes pas gogote tu préferes Winker
Moi je suis un futur dieu de la programmation ... ou pas D´ailleurs je vais aller m´en faire un peu tiens
* Posté le 31 décembre 2007 à 02:44:12 avertir modérateur * Non parce que tu m´aimes pas gogote tu préferes Winker
Gros fake la
En quoi gogote ?
Gogote il m´aime pas.
J´aime personne ici voila
Il aime personne ou quoi ?
* Posté le 31 décembre 2007 à 02:45:16 avertir modérateur * J´aime personne ici voila
~~> Moche ce pseudo par contre.
Clair il suxx
Moi je t´aime Gogote
Je sais je teste des moches la que j´ai pas souvent test
Ok gogote, mais moi de toute façon je risque rien
Le b00st c´est le mal.
JVJ tu m´apprendras à programmer de bons trucs ?
Moi je suis votre reine.
Moi j´aime pas le crouch et le boost.
(J´ai jamais essayé non plus )
Gotote: Ouais si tu veux
Snoopy
* Posté le 31 décembre 2007 à 02:47:25 avertir modérateur * Moi je suis votre reine.
Euh ... non.