CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:48:25
  • Winker profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 03:47:09 avertir modérateur
* Tu es payé pour avoir un maitre. :(

C´est pas plutôt l´inverse ?

Autiste sur les bords ? Il me paye pour que je face ce qu´il veut :noel:

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:49:02
  • JvJ profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 03:47:22 avertir modérateur
* Au fait, on peux voir une photo de toi ou c´est trop secret :-) ?

Oui, j´en prendrai une ou je fermerai la bouche :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 décembre 2007 à 03:49:31

Ca y est, je suis à nouveau disponible. :noel: ^^

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:50:00

Ah ok je vois le genre le gars il est payé et tout il s´invente une vie quoi. :sleep: :noel:

+1 j´attend aussi la photo de ce beau gosse. :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 03:50:03

Moi je vais bientôt y aller, et pas oublier dme brosser les dents surtout :-(

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:51:15
  • Winker profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 03:50:00 avertir modérateur
* Ah ok je vois le genre le gars il est payé et tout il s´invente une vie quoi. :sleep: :noel:

+1 j´attend aussi la photo de ce beau gosse. :bave: :noel:

Ca m´occupe pendant les courtes journées d´hiver :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 décembre 2007 à 03:52:23

Ce qui est très important JVJ. :-d :fou:

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:53:00

Ca fait plaisir de voir que certaines personnes ne veulent pas finir comme un certain Winker :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 03:53:43

A+ tout le monde :-)

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:53:55

J´irais me brosser les dents aussi. :sleep: :noel:

Je commence à être crever aussi. ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 décembre 2007 à 03:54:08

A plus tard JvJ. :sleep:

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:54:31

Bye JvJ. :)

A demain. :-( :noel:

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:54:59

Lol Winker a prit de bonnes résolutions pour 2008, se brosser les dents 3 fois par jour :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:55:21

Je me brosse déja les dents 3 fois par jour mon jolie. :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:55:44

Enfin non pas 3 fois je l´avoue, pas le midi. :-( :noel:

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:56:13

Avec une brosse a chiotte ? :noel:
Je comprend mieu désormais :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:56:56

Avec une brosse à dent. :sleep: :noel:

Pas mal ton intelligence à moins que ça soit ton humour ? :x

Je te plains sérieux là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 03:57:38

Moi aussi. :noel: :mac:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 décembre 2007 à 03:57:47

Chaud la discussion qui va tourner au drame. :bave:

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:57:48

Je te plains moi :noel:
T´as pas froid en hiver ? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment