* Posté le 31 décembre 2007 à 03:47:09 avertir modérateur * Tu es payé pour avoir un maitre.
C´est pas plutôt l´inverse ?
Autiste sur les bords ? Il me paye pour que je face ce qu´il veut
* Posté le 31 décembre 2007 à 03:47:22 avertir modérateur * Au fait, on peux voir une photo de toi ou c´est trop secret ?
Oui, j´en prendrai une ou je fermerai la bouche
Ca y est, je suis à nouveau disponible. ^^
Ah ok je vois le genre le gars il est payé et tout il s´invente une vie quoi.
+1 j´attend aussi la photo de ce beau gosse.
Moi je vais bientôt y aller, et pas oublier dme brosser les dents surtout
* Posté le 31 décembre 2007 à 03:50:00 avertir modérateur * Ah ok je vois le genre le gars il est payé et tout il s´invente une vie quoi.
Ca m´occupe pendant les courtes journées d´hiver
Ce qui est très important JVJ.
Ca fait plaisir de voir que certaines personnes ne veulent pas finir comme un certain Winker
A+ tout le monde
J´irais me brosser les dents aussi.
Je commence à être crever aussi. ^^
A plus tard JvJ.
Bye JvJ.
A demain.
Lol Winker a prit de bonnes résolutions pour 2008, se brosser les dents 3 fois par jour
Je me brosse déja les dents 3 fois par jour mon jolie.
Enfin non pas 3 fois je l´avoue, pas le midi.
Avec une brosse a chiotte ? Je comprend mieu désormais
Avec une brosse à dent.
Pas mal ton intelligence à moins que ça soit ton humour ? :x
Je te plains sérieux là.
Moi aussi.
Chaud la discussion qui va tourner au drame.
Je te plains moi T´as pas froid en hiver ?