En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 03:05:30
Mdr si c´est ahokbideoseffake qui critique ma voix
C´est le mec qui imitait les petites vielles ?
SyriusVan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:06:05
Bah je vais jeter un coup d´oeil JVJ Je te demanderai surement des choses, jsuis sur un site la, je lis la base^^
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 03:06:50
Ok Gogote, je suis sur Msn tous les jours
Serieux si tu t´y mes ca peut être pas mal si on fait des trucs ensemble
Ulcan_
Niveau 6
31 décembre 2007 à 03:06:53
je confirme
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:07:42
C´est moi Ulcan_ [Fake ON]
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 03:07:44
gogote: Au pire, prend la version antérieur (VB .net 2005) c´est celle que j´ai et celle la est plus mieux
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:11:24
Bon qui que vous soyez, si c´est pour rager sortez svp.
Snoopy-girl
Niveau 12
31 décembre 2007 à 03:12:02
Je reviens. ^^
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:12:12
Je rage grave quand je vois tes dents
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 03:12:46
MeGa-AtOmNiUm profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 03:12:12 avertir modérateur * Je rage grave quand je vois tes dents
Ragix spotted, aller va imiter la voix de ta grand mère
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:13:47
JvJ profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 03:12:46 avertir modérateur * * MeGa-AtOmNiUm profil * Posté le 31 décembre 2007 à 03:12:12 avertir modérateur * Je rage grave quand je vois tes dents
Ragix spotted, aller va imiter la voix de ta grand mère
D´accord
SyriusVan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:14:10
Bon je vous laisse bonne nuit à tous
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 03:14:26
Bonne nuit Gogote
Kramboyz2
Niveau 26
31 décembre 2007 à 03:14:40
Il s´passe quoi ?
Pseudo supprimé31 décembre 2007 à 03:15:11
Bah ahokbideosefake vient rager KramZ
Kramboyz2
Niveau 26
31 décembre 2007 à 03:15:38
J´vais y aller aussi ...
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:15:51
Bye gogote.
KramboyZ ~~> Bah il y a un/deux boloss´ qui rage je pense car je suis toujours pas bannis.
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:16:35
Ouai Winker tu vas changer ma vie
-pkp_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:17:35
Karboyz, si tu t´en vas, sache que tu restera toujours dans mon coeur.