CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 03:05:30

Mdr si c´est ahokbideoseffake qui critique ma voix :rire:

C´est le mec qui imitait les petites vielles ? :rire:

SyriusVan
SyriusVan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:06:05

Bah je vais jeter un coup d´oeil JVJ :noel:
Je te demanderai surement des choses, jsuis sur un site la, je lis la base^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 03:06:50

Ok Gogote, je suis sur Msn tous les jours :noel:

Serieux si tu t´y mes ca peut être pas mal si on fait des trucs ensemble :o))

Ulcan_
Ulcan_
Niveau 6
31 décembre 2007 à 03:06:53

je confirme :noel:

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:07:42

C´est moi Ulcan_ [Fake ON] :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 03:07:44

gogote: Au pire, prend la version antérieur (VB .net 2005) c´est celle que j´ai et celle la est plus mieux :o))

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:11:24

Bon qui que vous soyez, si c´est pour rager sortez svp. :ok: :)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 décembre 2007 à 03:12:02

Je reviens. :p) ^^

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:12:12

Je rage grave quand je vois tes dents :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 03:12:46
  • MeGa-AtOmNiUm profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 03:12:12 avertir modérateur
* Je rage grave quand je vois tes dents :noel:

Ragix spotted, aller va imiter la voix de ta grand mère :ok:

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:13:47
  • JvJ profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 03:12:46 avertir modérateur
* * MeGa-AtOmNiUm profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 03:12:12 avertir modérateur
* Je rage grave quand je vois tes dents :noel:

Ragix spotted, aller va imiter la voix de ta grand mère :ok:

D´accord :noel:

SyriusVan
SyriusVan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:14:10

Bon je vous laisse bonne nuit à tous :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 03:14:26

Bonne nuit Gogote :o))

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
31 décembre 2007 à 03:14:40

Il s´passe quoi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 03:15:11

Bah ahokbideosefake vient rager KramZ :-(

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
31 décembre 2007 à 03:15:38

J´vais y aller aussi ...

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:15:51

Bye gogote. :noel:

KramboyZ ~~> Bah il y a un/deux boloss´ qui rage je pense car je suis toujours pas bannis. :noel:

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:16:35

Ouai Winker :noel: tu vas changer ma vie :coeur:

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:17:35

Karboyz, si tu t´en vas, sache que tu restera toujours dans mon coeur. :snif: :noel:

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:18:02

Kramboyz*. :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment