CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

SyriusVan
SyriusVan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:54:14

VB j´en fais depuis que j´ai 13 ans au moins c´est hyper simple :noel: Enfin ça dépend trouve moi un site qui explique tout ce qu´il faut savoir dessus je prends; mais je me rappelle déjà les mini virus en vbs que je programmais :rire:

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:55:04

Ulcan_ ~~> But du message ? Mes dents sont totalement (ou presque) blanche, si tu veux venir vérifier tu viens à Lyon dans mon ghetto. :cool: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 02:55:05
  • Syriusvan profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 02:54:14 avertir modérateur
* VB j´en fais depuis que j´ai 13 ans au moins c´est hyper simple :noel: Enfin ça dépend trouve moi un site qui explique tout ce qu´il faut savoir dessus je prends; mais je me rappelle déjà les mini virus en vbs que je programmais :rire:

Pareil, fin j´ai commencé à 9 ans le BASIC sur les vieux ordis (Et avec QBasic), puis j´ai repris le VB et le delphi :o))

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:55:31

Snoopy ~~> Ouais lyonnais et toi de quel coin ? :cool: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 02:55:47

Gogote: VB dot net 2008 est sortit, tu devrais essayer, en plus c´est gratuit :o))

Moi, la flemme de passer au framework 3 :-(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 décembre 2007 à 02:56:17

Winkou ~~> Secret défense par contre. :cool: :(

SyriusVan
SyriusVan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:56:18

JVJ si ta des sites intéressants dessus je suis preneur :-)))
Sinon le delphi je connais absoluement pas

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:57:02

Snoopy ~~> Même pas la région ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 02:57:23
  • Syriusvan profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 02:56:18 avertir modérateur
* JVJ si ta des sites intéressants dessus je suis preneur :-)))
Sinon le delphi je connais absoluement pas

J´ai appris le VB par exemple, tu devrais te rendre sur des sites communautaires, et regarder les sources des programmes dispo, puis tu essayes de comprendre et de refaire :o)) (
http://www.vbfrance.com)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 02:58:06

Le delphi c´est un peu comment le VB, a quelques differences pret "Deja le ;" :o))

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:58:14
  • Winker profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 02:55:04 avertir modérateur
* Ulcan_ ~~> But du message ? Mes dents sont totalement (ou presque) blanche, si tu veux venir vérifier tu viens à Lyon dans mon ghetto. :cool: :noel:

:rire: :rire: :rire: :rire:

SyriusVan
SyriusVan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:59:18

Pfiou c´est loin aussi tout ça, faudrait que je reprenne tout du début car a part m´intéresser à ce qui servait pour créer des ptits virus j´ai pas fait grand chose :rire: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 02:59:58

Le VB.net c´est le bien, très simple, très agréable et il donne vraiment des choses géniales quand on sait l´exploiter. :o))

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:00:37

Ah je me disais que Ulcan_ c´était toi, le mec qui rage car je suis toujours pas bannis en gros. :x

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-8559-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8939700-1-0-1-0-0.htm

Et je pense même que MeGa-AtOmNiUm c´est encore un pseudo secondaire. :sleep: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 03:00:58

(Faut pas se fier à sa reputation sur JV ou tous les lamers apprenent le VB pour coder des booster ou je sais pas quoi :o)) moi j´ai quelques années d´experience avec ce langage et franchement il a du potentiel :ok: )

SyriusVan
SyriusVan
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:01:58

Bon je vais voir ce que je fais car je m´étais lancé dans le C e tje trouvais ça sympa :bave:

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:02:43
  • Winker profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 03:00:37 avertir modérateur
* Ah je me disais que Ulcan_ c´était toi, le mec qui rage car je suis toujours pas bannis en gros. :x

https://www.jeuxvideo.com/[...]-8559-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]39700-1-0-1-0-0.htm

Et je pense même que MeGa-AtOmNiUm c´est encore un pseudo secondaire. :sleep: :noel:

Fake :ok: je suis pas ulcan :) Ahokbidosefake tu confirmes ? :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 décembre 2007 à 03:03:31

Non Winkou. ^^´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 03:03:55

Je te conseille le vb, c´est une partie de plaisir comparé au C (même si je l´avoue c´est un des/le meilleur langage).

Essaye au moins :ok:

Gratuit, simple (mais necessite le framework 3.0):

http://msdn2.microsoft.com/en-us/vstudio/products/aa700831.aspx

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:03:59

Comme par magique tu arrives dès que Ulcan_ se casse ? :rire: :noel:

A une heure aussi tardive aussi ? :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment