* Posté le 31 décembre 2007 à 02:56:18 avertir modérateur
* JVJ si ta des sites intéressants dessus je suis preneur 
Sinon le delphi je connais absoluement pas
J´ai appris le VB par exemple, tu devrais te rendre sur des sites communautaires, et regarder les sources des programmes dispo, puis tu essayes de comprendre et de refaire
(
http://www.vbfrance.com)