Je m´en fou de risquer un truc Jsuis dans la période ou je ban des pseudal d´ailleurs
C´était pour te charrier Gogote
* Posté le 31 décembre 2007 à 02:47:25 avertir modérateur * Moi je suis votre reine.
NOn rien que ma mienne
Finalement non, ya Lyon dans ta cdv
Pas mal ces pseudos.
Lyon Suxxx
Lyon r0x.
Vive Lyon.
Le foot ça sux.
Lyon
Putain je me rappelle déjà de rien en prog a part le printf
* Posté le 31 décembre 2007 à 02:49:15 avertir modérateur * Lyon Suxxx
Belgique + Bretagne p0waaaaaa ...
Watashi wa kira desu.
Gogote: Je programme pas beaucoup en C moi
Allez l´OL.
The life is not a game it´s juste a pain before the death
J´ai pas compris JvJ.
Snoopy ~~> Ouais.
Bah moi je commence dans la prog donc j´ai démarré avec C et après C++Tu fais quoi JVJ?
Demarrer avec le C c´est pas l´idéal, le Delphi (Borland) ou le VB (Microsoft) sont bien plus simples pour debuter (Voir le php si c´est pour le web)
Winkou ~~> T´es lyonnais ?
A quand le Freedent Winker ? http://img530.imageshack.k.us/img530/9779/winkernf3.jpg