Parce que je suis secrète. Les stats sont mise à jour quand ?
Dans la nuit du mardi au mercredi, donc tu les auras mercredi matin.
Bon j´ai mis un film en .... donc je vais me coucher.
A demain peux être. =)
Byou.
Winkou ~~> Ah ok. ^^´A demain.
Bisous. ^^
Bon je bouge moi, c´est mort par ici ! Bye. ^^´
Je suis le plus beau des BG, alors vos gueules
Stel a posté a 4h du matin
Un gros bide de 6h
Yop tout le monde.
Fake
* Posté le 31 décembre 2007 à 11:30:27 avertir modérateur * Yop tout le monde.
* MOH67 profil * Posté le 31 décembre 2007 à 11:30:43 avertir modérateur * Fake
Ok
Salut ...
... Tout le monde
Hey Raodyl, la pèche ?
La pêche et toi ?
Ca va Près pour le nouvel an ? ^^
Ah ok Stel qui fait du suspense.
C´est un fake de Stal je pense
Moi ...
Chaud les mail bomber, 8000 messages en une nuit.
... je suis pas un fake