En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:36:02
T´as reçu 8000 mails en 1 nuit ?
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:36:25
Daevalis Il y en a à Carrefour, c´est après le rond point tu tournes à gauche.
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:37:43
Bonjour à vous.
Daevalis
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:38:28
Rigolol profil
Posté le 31 décembre 2007 à 11:36:02 avertir modérateur
T´as reçu 8000 mails en 1 nuit ?
~~> Yep, tous envoyés à la même seconde, ça fait 350 pages de mails à supprimer.
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:38:31
Wesh Winkou.
La forme ?
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:39:14
´lut Wink Daevalis-->Bah, tu peu supprimé tout les mess en mm tps non ?
le_badboy
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:39:28
Salut winker.
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:39:56
Nan Rigolo, en tout cas si c´est hotmail c´est une page à la fois maxi.
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:40:24
Ouais je vais bien.
Chaud Stel qui se couche tard.
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:41:00
J´ai hotmail et il me semble que je peux tout supprimer d´un coup Enfin bref :P
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:41:03
A bientôt dans le métro et à jamais dans le tramway.
Daevalis
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:41:22
Rigolol ~~> Je cherche, j´ai mis en place un filtre et demandé de supprimer directement les messages de l´adresse, mais apparement, ça ne marche qu´avec les messages qui seront envoyés après.
the-master_cheap@hotmail.fr , quelqu´un connait ?
Daevalis
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:41:42
The_master*
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:41:52
Chaud le gars qui joue à Halo.
le_badboy
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:42:04
Ouais je connais , c´est l´adresse perso du fils de nayru
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:42:20
Nop, connais pas
Daevalis
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:43:19
Le_Badboy profil
Posté le 31 décembre 2007 à 11:42:04 avertir modérateur
Ouais je connais , c´est l´adresse perso du fils de nayru
~~> Je l´savais.
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:44:24
Bientôt le new an.
Rigolol
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:46:18
Chow, vais peut-être faire le no-life ce soir avec des potos et mon frère. 2 Wii et pleins d´ordi
Raodyl
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:47:08
Genre les gars qui sont dans la même pièce et qui se parlent que apr msn.