* Posté le 31 décembre 2007 à 03:33:05 avertir modérateur
* Y a bien une raison pour avoir autant la rage contre nous non ?
Manque de succes sur le forum ? Manque de je sais pas moi
Normal tu sais rien 
Manque de succes sur le forum > Non moi j´ai une vie, j´ai pas besoin d´etre connu sur un forum pour avoir le kiki tout dur :/