CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:20:59

Il est déja partit KramboyZ. :noel:

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:21:30

Ah ouai :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 décembre 2007 à 03:26:19

Toujours du monde ? :fete:

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:26:33

Toujours :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:27:27

Re Snoopy oui je suis là moi. :cool: :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 décembre 2007 à 03:28:02

Salut Mega, ça va ? :p)

Winkou ~~> Je suppose que tu n´as pas changé d´humeur. :noel:

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:28:54

A 21h de la nouvelle année ca peut aller que bien :noel: et toi ?

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:29:13

Je suis toujours de bonne humeur moi. :content: :noel:

Mais j´ai faim là. :-( :noel:

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:30:21

Mange des bonbons, ca gatera tes belles dents :noel:

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:31:10

Drole ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 03:31:10

T´es jalou de quoi chez Winker Mega :-( ?

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 décembre 2007 à 03:31:38

Mega ~~> Ouais merci. :content:
Winkou ~~> Moi aussi. :bave: Allons bouffer. :noel: ^^

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:32:00

Tu vas manger quoi Snoopy ? :bave: :noel:

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:32:33
  • JvJ profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 03:31:10 avertir modérateur
* T´es jalou de quoi chez Winker Mega :-( ?

Mais de tout :bave:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 décembre 2007 à 03:33:04

Bah euh j´sais pas. :doute: Tu as une idée ? :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 03:33:05

Y a bien une raison pour avoir autant la rage contre nous non ?

Manque de succes sur le forum ? Manque de je sais pas moi :-(

mega-atomnium
mega-atomnium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:34:18
  • JvJ profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 03:33:05 avertir modérateur
* Y a bien une raison pour avoir autant la rage contre nous non ?

Manque de succes sur le forum ? Manque de je sais pas moi :-(

Normal tu sais rien :noel:
Manque de succes sur le forum > Non moi j´ai une vie, j´ai pas besoin d´etre connu sur un forum pour avoir le kiki tout dur :/

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:34:40

Prend du chocolat ou des fruits Snoopy. :noel:

JvJ ~~> Bah il rage car je ne suis pas bannis c´est tout. :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 03:35:20

Je sais beaucoup de choses, mais pas toutyevidement :oui:

Alors pourquoi tant de haine ? Pourquoi être jalou de ma voix de jeune :cool: Pourquoi être jalou des dents de Winker (no fake elles sont blanches :ok: )

:-(

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:35:51

Bah je vais te dire un truc qui va peux être te choquer mais peux être que tu t´en fous mais moi aussi j´ai une vie, et je m´en fous complétement d´être connu sur ce forum. :sleep: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment