Bon aller je suis mort. Je vais au dodo. Bonne nuit à tous.
Ok bonne nuit Manti.
A demain peux être. ++
Bonne nuit BG.
Au fait Winker, t´as regardé la vidéo de la journée no-life alors ?
Merci. Pc J´essayerai de passer demain.
Bonne nuit Manti, j´crois que je vais pas tarder non plus
Pc[Gamer] T´aimes bien les jeux de PC
Ouais je viens de la voir.
J´aurais aimé être là, et clasher le tecktonikeur de 12 ans là avec son petit pull de damier ou je sais pas quoi.
* Posté le 31 décembre 2007 à 01:42:55 avertir modérateur Citer Ignorer kramboyz2 * Pc[Gamer] T´aimes bien les jeux de PC
Suffit de voir mon pseudo pour comprendre.
Winker ~~> Brolock il gère en TCK.
Winker ah ok car toi avec ton t-short airness rouge et noir t´avais la classe ?
Bye Manti. Bonne nuit.
Ulcan_ ~~> Ouais j´avais la classe pourquoi ?
Tu veux savoir où je l´ai acheté c´est ça ?
Je suis de retour.
rouge et blanc*
ah ok car toi avec ton t-short airness rouge et noir t´avais la classe
Écoute-moi bien mon coco, c´est pas parce que tu ressembles à un drapeau que tu peux t´la péter, ok ?
Ouais je sais brolock il gère mais c´était l´autre en face la le petit de 12 ans que je voulais clasher.
Re Snoopy toujours avec ta pomme ?
Winker ~~> Tu sais danser la TCK ?
Bon je file, ciao tout le monde
Moi je fais du Jump´.