Alors Ulcan_ tu viens pas sur temspeak pour montrer ta jolie voix ?
Au risque de paraître pour un bennet total...c´est quoi un log?
Snoopy ~~> 4 heures je pense.
Log c´est l´abreviation de logiciel qui peut preter a confusion aves "les logs" (enregistrements des infos).
Un log = un logiciel.
* Posté le 31 décembre 2007 à 02:12:48 avertir modérateur * Au risque de paraître pour un bennet total...c´est quoi un log?
logiciel
JeanValJean puis-je avoir le lien de ton site ?
Arf ok merci ^^
Pas de problèmes Ulcan_
http://jeanvaljean001.free.fr
Winkou ~~> Ce qui fait 3 heures en Angleterre. Yoké.
Snoopy ~~> Tu es en Angleterre là ?
Bon je vous laisse moi.
Bonne nuit les gens
Bonne nuit Clafou
Bonne fin de soirée Clafou.
Winkou ~~> Non mais j´y serais en Février.
Bonne nuit Clafou..ti.
Arf moi aussi je vais dormir, à tout à l´heure les gars.
Bonne nuitée
Salut.
Ciao Suumas, Re PkP