Déja Suumas ?
Chaud tout le monde part.
A demain alors. ^^
Yo PkP.
Snoopy ~~> T´aimes bien l´Angleterre ?
J´y vais pas moi.
Ouais winkchou, je suis mort, pourquoi demain ? A tout à l´heure.
Vous allez bien? ou bien.
Ah ouais pas faux. A tout à l´heure alors.
Ouais moi je vais bien PkP.
* Posté le 31 décembre 2007 à 02:21:07 avertir modérateur * Vous allez bien? ou bien.
Euh ... bien.
Winkou ~~> J´adore. Et toi, un pays préféré ?
Snoopy ~~> La france.
Fier d´être français moi.
Winkou ~~> Ah ouais je vois. ^^
Snoopy ~~> Tu es une vrai fille au faite toi réellement ?
Bah oui et toi ?
J´en doute.
Je suis un garçon aussi je crois.
Ca sent le fake tout ça.
Moi j´suis une fille. Hihihi.
Fake PkP.
* Posté le 31 décembre 2007 à 02:28:47 avertir modérateur * Moi j´suis une fille. Hihihi.
Ca aussi c´est du fake spotted.
Ok Momo .