Bien bien
Je sais.
Winkou ~~> Daygoutay nop ?
Ulcan_ comment tu trouves mon nouveau pseudo (celui-ci)
J´ai encore faim.
Je propose d´aller me rechercher des trucs à bouffer.
Au fait Winker, tu dormais avec Laura
Wink, tu me redonne faim.
Salut JVJ.
Je vais me chercher à mangez moi, à toute.
Nan dans une chambre séparé.
Salut snoopy-girl
* Posté le 31 décembre 2007 à 01:55:50 avertir modérateur * Nan dans une chambre séparé.
Ca sent le fake tout ça.
Suumas ~~> Tu vas pas te chercher à manger toi non plus ?
J´ai plus faim moi.
Normal tu es asser gros toi.
KramboyZ c´est que du muscle
Chuck Norris a banni le soleil de la Bretagne. Vraiment...
Fake.
J´fais 1m80 pour 79kg.
La muscu ça r0x.
1M75 pour 55KG. :/
J´fais pas de muscu.
Ah si, au lycée.