CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» Poochie «·°¯`·•

JeanValJean
JeanValJean
Niveau 9
31 décembre 2007 à 02:08:21
  • Ulcan_ profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 02:07:11 avertir modérateur
* JeanValJean si tu savais le nombre de gens qui te méprisent. Tu n´es que l´ombre obscure de Winker.

Moi j´ose mettre mon vrai speudo hein, puis y a aussi bon nombre de gens qui m´apprecient, contrairement a toi, à mon avis :o))

Faut pas rager mec :ok:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 décembre 2007 à 02:08:23

Salut Clafou, ça va ? :)
Winkou ~~> Bon j´arrête mes pommes pour l´instant. :fou: :noel:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
31 décembre 2007 à 02:08:34

On devrait tester Ventrilo aussi. Comme Basshunter ... :bave:

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:08:50

Ouais Snoopy met plutot des " :noel: ". :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 décembre 2007 à 02:09:01

Ca va ça va Snoopy merci bien :)
Et toi? :p

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:09:10

Non ventrilo ça sux j´aime pas du tout. :malade: :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 décembre 2007 à 02:09:38

Winkou ~~> Non, j´ai eu ma période. :fou:
Clafou ~~> Bien merci. :-p
Pas encore au lit ? :diable: :sournois:

ApolloCreed
ApolloCreed
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:09:40

Salut Jvj, j´aimerais simplement que tu me rende un pseudo que tu as hacké avec un truc de boost.
Le pseudo c´est : Yocco
Voila merci a plus.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
31 décembre 2007 à 02:09:44

J´ai jamais testé, mais vu que Basshunter le fait ça doit r0xer. :oui:

Ulcan_
Ulcan_
Niveau 6
31 décembre 2007 à 02:10:03

JeanValJean sache que même ici tu n´es pas aimé de tous.

JeanValJean
JeanValJean
Niveau 9
31 décembre 2007 à 02:10:03

Apollo, j´ai rien pris du tout mon gars: :hum:

Winker
Winker
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:10:35

Moi je me couche pas encore. :fier: :noel:

JeanValJean
JeanValJean
Niveau 9
31 décembre 2007 à 02:10:37
  • Ulcan_ profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 02:10:03 avertir modérateur
* JeanValJean sache que même ici tu n´es pas aimé de tous.

Ceux qui sont important pour moi compte, les autres si ils m´aiment pas j´men fou :ok:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
31 décembre 2007 à 02:11:07
  • Ulcan_ profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 02:10:03 avertir modérateur
* JeanValJean sache que même ici tu n´es pas aimé de tous.

A part toi tout le monde l´aime bien vois-tu. :(

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 décembre 2007 à 02:11:10

Je sens qu´il y a un ragix parmi nous ce soir :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
31 décembre 2007 à 02:11:52

Quelle heure Winkou ? :p)

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
31 décembre 2007 à 02:11:53
  • Clafou profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 02:11:10 avertir modérateur
* Je sens qu´il y a un ragix parmi nous ce soir :o))

Hassiron est revenu ? :doute:

JeanValJean
JeanValJean
Niveau 9
31 décembre 2007 à 02:11:57

Ce qui m´ebete c´est le appollo la qui croit n´importe quoi, bon nombre de gens pourront te confirmer que mes logs ne prennent rien du tout :hum:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
31 décembre 2007 à 02:12:21
  • JeanValJean profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 02:11:57 avertir modérateur
* Ce qui m´ebete c´est le appollo la qui croit n´importe quoi, bon nombre de gens pourront te confirmer que mes logs ne prennent rien du tout :hum:

Ses logs ne prennent rien du tout. :-)

Suumas
Suumas
Niveau 56
31 décembre 2007 à 02:12:36

Arf j´ai fini de manger. :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment