* Posté le 31 décembre 2007 à 02:07:11 avertir modérateur
* JeanValJean si tu savais le nombre de gens qui te méprisent. Tu n´es que l´ombre obscure de Winker.
Moi j´ose mettre mon vrai speudo hein, puis y a aussi bon nombre de gens qui m´apprecient, contrairement a toi, à mon avis
Faut pas rager mec 