Eva you touch my tralala
Le html cay facile Enfin ce que j´ai vuLa prog j´ai commencé
* Posté le 31 décembre 2007 à 02:39:07 avertir modérateur * Eva you touch my tralala
Beau le pseudo ...
Ah ok. XD
Ah ok Yes= Saber
Saber, le HTMl c´est pas un langage de programmtion en même temps
Jay bien mieux que Yes en pseudo
Yes = Saber ?
Non saber look anime la
* Posté le 31 décembre 2007 à 02:40:15 avertir modérateur * Jay bien mieux que Yes en pseudo
Met en un bien allez.
Bah gogote alors, le html n´est pas un langage de programmtion
Oh yeah
Oui mais après jvj va rager
Mouais ...
Gogote
T´es mon dieu des pseudos
* Posté le 31 décembre 2007 à 02:41:14 avertir modérateur * Bah gogote alors, le html n´est pas un langage de programmtion
Quand j´ai dis que le html était un langage de prog?
Hotmail.
Dieu des Pseudos
La chance ...
KramZ, t´es mon dieu tout ort toi
* Posté le 31 décembre 2007 à 02:43:02 avertir modérateur * KramZ, t´es mon dieu tout ort toi
Je sais, tu bafouilles.
Et moi je suis rien de plus ?