Je vais pas venir sur TS parce que là...ma mère dort pas trop loin...
Mais faudrait que je pense venir y faire un tour un de ces quatre
Kramboyz2
Niveau 26
31 décembre 2007 à 02:07:47
Ulcan_ profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 02:07:11 avertir modérateur * JeanValJean si tu savais le nombre de gens qui te méprisent. Tu n´es que l´ombre obscure de Winker.