* Posté le 31 décembre 2007 à 01:49:48 avertir modérateur
* Winker puis-je savoir comment se fait-il que toi et JeanValJean n´aient pas été bannis après avoir hacké (posté,supprimé des messages,topics et floodé ) le pseudo de Cisla ?
Laissez bruler les ptits papié 