All
Arf Bye Wink´
Tu pars aussi Bou ?
A demain mes cheries
A demain
Je me tâte...
Ok
Moi je vais pas tarder
Bon aller j´y vais Bye Bou et Bye a JvJ s´il est encore la , Bonne nuit
Bonne nuit.
magus va bien
Bonsoir mes loulous
Salut tout le monde.
Voilà une belle journée qui s´annonce !
Un blabla sur un blabla ?
Bah ouais.
Salut, je viens d´ajouter une fonction a JVIrc, qui permettrait, par une astuce de voir quand quelqu´un rejoint le topic avec JVIrc
hay !
__________________________________________________
Enjoy !
[Teamspeak du 15 18 : 213.186.40.167:8767 ][Teamspeak d´Hassiron Lucky65 Esmitoufle et LePancake 213.186.40.167:8768]
Ca va hassiron ?
a mayrde j´ai oublié pour la signature
ouai et toi ?