Bon j´y vais ! Bye les No-Life
Ok jayjay Jvj
Bye Raph´
Bye Raph
Evite les sauts de lignes si nombreux raph
Test du saut de ligne
Bon je femre cette session pour tayster
Je rigolais
En fait nan
Je vais me relire un Bleach
J´ai telecharger je fais koi
Je suis un noob en informatique
Voici le nouveau message
1
2
3
Tu l´execute et tu config
Hehe je suis dans les remerciements
Kanden --> Tu l´ouvre et tu l´extrais sur ton bureau ^^
Pas mal. Pratique quoi.
Reuh...
Ok
Noob spotted
Re b0u
Comment tu fais les sauts de ligne Wink ?
bouton ML