Normal , demain sa ira de plus belle
Je l´espere
Loic est mort...
Kramz avait fin.
L´heure marche niquel , jayjay
Dire que KramZ est un breton
Je test l´heure !
Demain , moi je serai la qu´en fin de soiree ,je revise toute la journee
Manti --> Revision de ? ^^
Chimie , physique , informatique et Maths
Arf ca sent le S tout ca
Moi j´ai finit...d´la bâle
Pas faux , enfin c´etait l´annee derniere , la je suis en fac
Bye KramboyZ.
Arf oui c´est vrai en fac, ca doit etre giga dur
test couleur , sa marche mais sa rend le texte de la meme couleur
Manti --> Comment ca ?
Bha ouais , c´est cool pour les soiree etudiantes
tu peux changer la couleur du texte
Moi je suis en Science-langue, c´est l´élite dans mon école : Ta langue forte et science fort mais pas Latin, économie, grecque etc...
Oula c´est quoi ?