Tient j´ai repondu aussi hier soir
Mdr la reponse
3 webcam 1 cup.
Bon je vais bientot y aller
Chaud ça...
Arf
J´ai sommeil et demain j´ai une rude journee
Moi je vais pas tarder aussi =S
C´est pas une raison.
Bah s´il a sommeil , faut dormir
Et faut que j´aille me muscler
Ah oui
coucou manti
On est mercredi il nous a dit de revenir jeudi...
Tain deux fois que mon messages passe pas
Fake le cure dent.
Salut Xyp´
Skunny
Sa faisait longtemps trop meme
Manti ---> Utilise la fleche du haut