KramboyZ, pas KramBoyz T´as toujours fait ca JeanVal´
Manti --> Tu clique sur ML
Ah ok
Quoique ca donne un certain style.
Demain stage
1
Bon stage.
Arf bugge
Merci KramboyZ
Mauvais stage.
Courage apres le week
KramBoyz, la fonction ML te permet de faire des citations donc tu seras content ^^
Nouveau test de saut de ligneNouvelle ligne
JeanVal tu r0x ^^
Je suis content.
Ouais apres week-end
Tayst
Saut de ligne ? =O
Bon, j´y vais. J´ai ma mouette a nourrir.
Tes reussi Mantin
Yop sa marche niquel , jayjay
Bye KramboyZ, dis bonjour a ta mouette