Ouaip
Woké le Blabla. :noei:
Bye et fais un bisou a ta mouette de ma part
JvJ --> Quoi de newz dans la nouvelle version du Jv Irc ?
Elle s´appelle Loic.
Salut Link
quel beau prenom
Joli prenom pour une mouette nan ?
Salut Link =)
Tres jolie prenom
Pourquoi Kram ?
Bon allez, j´y go vraiment la. allz ...
Dans la futur nouvelle version JvJ ?
Bye Kram
Fonction mise a jour, et peut-etre multi topic
Multi-topic ca r0xxerait ...
Mouais, je me servirai pas du Multi-Topic
Ah ouais
Bon, j´y go vraiment. xDDD
A kramz