Manti --> Ouais depuis longtemps on peut changer la couleur :s
Ah ok , honte a moi
J´ai mit fond noir et texte blanc , c´est makegnifique
Hehe ^^ Moi j´utilise un fond bleu asser fonce et le teste en blanc ^^
Je vais test pour voir
C´est au bout de plusieurs test qu´on trouve ca couleur ^^
Ouais la je vois que dalle xD
Ah c´est un peu mieux
Petit secret, dans une version futur, JvJ va peux etre ajouter un systeme pour mettre un fond d´ecran en fond
Oula
Je veux voir ce que ca donne
Ah voila , j´ai mit un vert bleu en fond , on va dire que c´est pas mal
Ouais Winker veut avoir ma photo partout.
Normal je presume
Normal tu es BG
Non, toi plus.
Mais j´ai déjà ta photo dans mon portefeuille
Ah ouais quand meme
Hehe
Regarde la réponse de pkp.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11140800-1-0-1-0-0.htm
Pas mal la reponse