il mérite encore plus que le définitif
bann par ip
On devrais le mettre à Alcatraz, ce Landi.
Ouais voir à Sona.
en chercnant un de mes pseudos legend , j´ai eu Elfic_Legend
Il devra se faire tatouer le code source sur son corps, si il se fait ban en prison...
Mdr b0u.
Jerry comme un fou.
j´ai pas compris cette blague
Kewl alors.
Accro >> Ah ok le gars qui connaît pas Prison Break.
Accro ne connait pas Prison Break c´est pour ça.
si je connais
Ah j´ai compris et ça ne m´a pas fait rire
pas cool , deja 55 pages et je trouve toujours pas mon psuedo en legend
Quel pseudo Accro ?
Poste avec bumpy stp.
re tout le monde
Chaud au Mali ils ont pas de cave à vins mais des caves à pseudos.
Hey hasrisron !
je sais pas justement xD , c´est un pseuod en legend que jamais pris car je voulais le fillé a un gars
Winker alors maintenant que le site des cdvs marche, tu peux chercher les pseudos avec la cdv juve ?
Hassiron -_-
Accro ~~> Il n´y a pas cette fonction encore.
Hasr >> T´avais qu´à avoir un pseudo prononçable...
winker pas cool
Bou tes blagues ne me font pas rire