Winker >> Tu remontes dans mon estime...
Et apprendre à s´en ecarteler !
Hacked By JVJ , ça t´apprendra.
Accro est partit ? Il poste plus ?
ouais c´est vrai que là broly me parle sur msn ,ça me ralentit
Il est partit manger je crois.
Oh my god Oo
Coupe msn alors.
Chaud la vengeance de JVJ se mange dans un plat froid.
C´est pas JvJ.
j´y crois pas !
C´est pas moi
mot de passe invalide
Accro crois moi c´est pas JeanVal.
mon plus vieu pseudo ...
Accro ~~> C´est pas toi qui postes avec plutot pour faire croire à un hack ?
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:54:22 avertir modérateur * Accro crois moi c´est pas JeanVal.
pourquoi c´est mon 2 emes pseudos que je vois posté et qui est mis JVJ ?
JVJ >> Pourtant c´est écrit dans ta CdV ?
Toutes mes condoléances Accro.
winker je suis occupé a t´aider a faire grossir ce blabla que de faire cela
Je ne sais pas du tout mais c´est sur à 100 % que c´est pas JvJ.
Accro ~~> Ouais je te crois.