rendez moi mes pseudos
je vais faire un topic sur la réclam
Origine du voleur de pseudo ?
Ouais ça vaut mieux.
Re
Mdr b0u, non ce n´est pas un ***** je pense le "hackeur".
Dexies il est belge de liege
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:58:41 avertir modérateur * Mdr b0u, non ce n´est pas un ***** je pense le "hackeur".
Accro ~~> Non ce n´est pas JeanValJean crois moi.
salut legend , pourquoi avoir changé de pseudo ?
Chaud la censure.
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:59:51 avertir modérateur * Accro ~~> Non ce n´est pas JeanValJean crois moi.
je n´ai pas dis que c´est lui
Accro Changé de pseudo depuis tout à l´heure ?Besoin de lunettes, toi...
Si, tu as dis que le "hackeur" venait de Belgique.
j´espere que celui là marche ...
C´est peut-être... moi...
c´est deja ça.
Il m´enerve le gars a se faire passer pour moi la, il ose pas avour qui il est ou quoi ?
* Posté le 22 décembre 2007 à 21:00:54 avertir modérateur * Accro Changé de pseudo depuis tout à l´heure ? Besoin de lunettes, toi...
non legend 2
j´ai un d´ailleur un jolie pseudo en legend qui a les 1000 jours
attend je vias le chercher
Bof, les admins verront les IP de toute façon.