En postant sur ce topic.
Winker trop long
Chaud la hackouze.
hey mais c´est moi qui est Dragon_De_Feu Oo
Non c´est moi qui a ce pseudo maintenant.
Chaud le hack
je ne te distrais pas moi
winker on va mettre 1000 ans
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:48:14 avertir modérateur * Non c´est moi qui a ce pseudo maintenant.
Ah ok t´es son complice.
Si on reste à ce niveau, on peut faire les 10.000 cette nuit.
Winker > comment t´as fait ?
chaud heuresement que " chaqu´un " de mes pseudos ont des passes differents Oo
Rêver ! Un impossible rêve !
Qui a chanter ce-là ?
Quoi, tout le monde s´en fou ?
Non je suis pas son complice.
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:49:05 avertir modérateur * Si on reste à ce niveau, on peut faire les 10.000 cette nuit.
j´y crois ... pas
b0u ~~> Jacques Brel.
Moi je crois bien.
Crois moi Accro, il faut juste que tu sois plus actif et c´est bon.
Ah ok chaud Winker
winker je suis actif là
Pas asser actif pour moi désolé.