Bravo Muller.
putain ça m´enerve trop ma connexion
Bon
je suis sur msn
Je te crois pas b0u, l´enseignement français ça r0x.
Oui wink
Bye Muller à la prochaine.
Moi aussi 15 jours... Je l´ai fait en même temps qu´Accro par télépathie...
Accro ~~> Tu as qu´à changer de connexion et puis c´est tout.
Bye Muller
je viens accro
Dans 4 jours les stats ?
bye muller
Wink >> Le principal c´est que t´y crois^^
winker ce topic sera pas dedans
Hacked By JVJ
Je n´y croirai pas une seconde b0u.
Si, je crois pas bien, Accro.
chaud broly me distrait
Accro ~~> Il suffit de faire aller quoi 1500 messages et il est dedans je dirais.
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:44:46 avertir modérateur * Accro ~~> Tu as qu´à changer de connexion et puis c´est tout.
comment ?