Je demanderais de verifier l´ip et je comparerais avec ceux que je connais + le proxy que tu utilises accro
Chaud Accro_man le fanboy Wii.
Je pense aussi à Accro...
Plus de messages ici ?
Je pense à Winker.
Chaud les soupçons
Non ce n´est pas moi qui qui a "hacké" Accro.
je cherche
Accro_man = 10 messages.
Chaud il y a plus de messages ici.
winker quoi donc ?
C´est accro lui même qui a fait croire qu´il s´était fait hacker
* Posté le 22 décembre 2007 à 21:12:51 avertir modérateur * C´est accro lui même qui a fait croire qu´il s´était fait hacker
fake
Accro si c´est vraiment toi qui t´amuse à faire ça ne se fait pas.
Surtout en accusant JvJ qui c´est maintenant reconvertis et qui ne fait plus de choses hors-charte.
Ah bon
j´ignorais
je voulais juste faire une farce histoire de mettre un sujet sur le quel discutter
desolé du désagrément coser
Voici donc la preuve que c´était pas moi
Ouais mais bon pas sur JvJ quoi, fait une farce sur Kawazaki si tu veux.
Chaud Landi banni.
Temporairement
Pourquoi Tempo, il mérite le définitif.