Cahud boudin_black qui ne savait pas qu´il y avait des écoles au Mali.
Accro n´a pas non plus msn je crois.
winker ( 24.000 ) Wink ( 7000 ) , Winkounet ( 2500 ) Winkou ( 1000 ) quoi d´autre ?
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:38:29 avertir modérateur * Accro n´a pas non plus msn je crois.
si pourquoi ?
* Posté le 22 décembre 2007 à 20:37:43 avertir modérateur * ne me parle pas d´école pendant les vacc
>> Chaud y a des écoles au Mali ?
je suis en vacc
Accro >> Non il y a une valeur sentimental...
Wink >> Très cahud..
Accro ~~> Wink avait 8.000 je crois voir presque 9.000, et il y a Winker1 et Winker2 qui a pas mal de messages.
Chaud Dex ? vous avez des écoles en Belgique ?
broly si tu me demande de sauter dans le vide , je le ferrais
Mouarf le cake de b0u.
Winker J´ai dit sur 40 pseudo en total il y a 25.000 message
Muller ~~> Non j´ai 24.000 messages sur ce pseudo et pleins d´autres pseudos a asser gros messages.
Accro > bon saute dans le vide ( fake ) t´as plus msn non plus ?
Vivement que j´ai 1 an.
Broly >> Ouais, on a même le meilleur enseignement du monde avec la Finlande et le Canada...
Enfin l´enseignement flamand ( dont je fais parti), le wallon est un peu au dessus de la moyenne Européenne.
Le meilleur enseignement c´est en Frace.
Hier j´ai fêté mes 600 jours avec un autre pseudo
Dex > Je déconnais XD et chaud l´intello
Wink > plus que 15 jours
15 jours déja ?
Chaud winkou...
Ce qui va suivre est no fake et à comme source France 2 et Le Monde... ça peut aussi choqué.
L´enseignement français est un des plus mauvais d´Europe avec la Pologne bien en dessous de la moyenne.