Mort de rire ton avatar Mallyx.
Chô le gars qui passe sa vie a la gare du nord a bruxelles
Avatar de fou ouais
Donnez votre sang
Effectivement enorme
Ah mons ou si tu préféres a St-Ghislain.
T´as vu des seins toi ?!
Non c´est pas drole Raph
Qui connais la Jeansensythose ?
En plus il m´a donné envie de manger une banane, ah ok son coup quoi.
www.89.comwww.brunob.comwww.cupgirls.com
Bonne appétit
Merci Raph
J´ai le pseudo qui va avec aussi.
Ha ok les lien en mousse raf
Grave
Re je suis mallyx.
Ah bah l´avatr ne va pas sans le pseudo
Ah ok le gars qui croit qu´on soigne le sida avec du sang.
Moi je veux bien filer mon sang
Tain en 2 Heures, 1.000 messages ce topic
Pas faux.