Autant parler maladie
Re.
Hehe normal et encore le "the last blabla" a fait mieux
Ha ok
Chaud l´Ipod de ma soeur.
Je cherce une musique bien (triste) et dedans il y a come artiste
-james blunt-mika-Louise attaque-superbus
Chaude la soeur
J´ecoute quoi +nom de la chanson
Re Kram
Re KramboyZ
vyko Elle est chaude ta soeur ?!
Clems pourquoi tu fais de truc du genre Talc dans un pic ?
Yelle r0x´ nan ?
Talc = ?
Bonsoir
Bien sur
Talc
Skoi
mode noob/off
raf Nan mais elle a 22 ans sinon je m´en fous de ma soe j´ai des vues OO
Re Magus
Yelle elle sux A cause des garcons
Je l´aime bien moi ...
Talc = Topic a la con
Qui aura le 1000 eme message ?