Les noeliste de ce Bla-Bla
Moi cet été, j´allais visiter pleins de truc dans la bourgogne et dans les livres d´or je m´étais un pavé sur et le 15-18.
Noel arrive dans la vie reele
Je suis pas noeliste
Moi je suis francais
Pareil
Ah ok les francais
Non c´était dans la Dorodogne, déso.
Belge moi
Chaud le belge, une fois
Belgle aussi.
Moi je suis Autriens.
Vive les frites et la bière
Les belges sa roxxx
Salut Mallyx
Mallyx t´habites ou si no-fake
Et les gros seins
Ouais on roxx
Ah ok Raph