C´est le vocabulaire necessaire pour parler sur le 15 18
Je sais pas.
Bah alors j´ai pas compris ton post
Venez on se crète les chignons ?
Ca arrive quand ?
Dans 20 messages.
On met des bas en nylons ?
15 messages
J´ai encore faim
Raph y se créte un chignon lui.
Se créper le chignon gogol.
J´aime bien le Jumpstyle moi.
Ha ok je me fais chier
C´est pas que vous etes pas interessant mais c´et tout comme
A part manti
Hehe
Jump
Le jumpstyle c´est nul, vive le rap
Manti Tu es classé combien aux Stats de ce forum avec combien de messages ?
C´est chiant trois fois de suites mon message est pas passe
J´suis 73eme moi sur le forum (j´crois)
1000°
Owned all
Je suis pas dans la classement encore