Poochie il est super sympa
Faut faire au moins les 1000 messages la
Je mange une pomme, et ouais c´est ça la classe...
J´espere
Moi je veux une banane
Moi aussi , enfin quelque chose a bouffer
Il faut se concentrer
Qui a le pseudo Poochie ?
PTDR manti c´est grace a toi que ce topic est encore en haut
Je suis concentre
Ya pas que moi Clems
Lu
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=poochie
Hawai mdr
Tin je boost sur le ´pic a plastik pour devenir le 7eme meilleur posteur
Tient je rammene du pijama rien que pour toi Winker
Les topics de ce forum font pitier et Manti t´as pas 15-18 ans
Oups j´en ai 14 ans
Chaud salut a vous
J´en ai 15
et alors , le modo dans 1 semaine aura 19 ans aussi
Salut wink