Quel modo ?
Cisla
Enchanté Wink
faut pas avoir peur
Arf oui je l´avais oublie
Venez sur le Bla-Bla MPH pour le 20.000 messages
Ce midi en rentrant des cours j´ai vu un tag ´ demeura ´ sur la porte d´un cyber...
Winkounet
xD Dewies
b0u --> Fake ou pas ? :neol:
dexies
No fake :neol:
Moi j´ai deja tague "Winker"
Moi c´est a la cantine y a le syley noel avec un enorme noel vaincra
Je pense savoir qui c´est
Un certain simon22
omg Winker qui loupe un
Manti Tu les connais
Manti --> Je sais, je merite la pendaison
Je connais quoi ou qui ?
Je jure que je ne fake pas
Wink Totafay