* Posté le 14 décembre 2007 à 22:24:02 avertir modérateur
* Je demande le ban de tous les pseudos du forumer AR1/Saber/Boss (par IP donc) car j´en ai marre qu´il fasse la loi sur les forums ou il est d´une part (DW, Communaute, FFVII, Manga etc)et deuxième il est grand adepte d´un style de langage (hérité de Triplepatte) qui ne donne pas envie de poursuivre sur jv.com . Saber s´estime le mec le plus important de jv.com tout ça parce qu´ila le plus d eposts . Le mieux c´est qu´il s´en vante de ses boosts (cf. la fin du 24 H chrono sur le 15-18, Boss et Jayjay ayant boosté il me semble) .
Un mec comme ça c´est dangereux pour un forum .
Merci de votre compréhension
Un forumer à bout , bouc émissaire
J´attends la réponse donc