En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» Poochie «·°¯`·•
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 10:39:53
edgy c´est bien un mec???
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:40:12
Riim >> Ouep il s´apel Kevin
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 10:40:31
Riiim On s´connait?
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:40:49
vous le faites expres ou quoi, je suis un gars bien sur ja dit mon prenom en + kevin cest un nom de gars a ce que je sache
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 10:41:09
ayé c´est le bord** général
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:41:28
sa me rassur<br /> firoman heu sa me di quekchose^^
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 10:41:47
Dark >> Normal tout le mond e apeur de tomber dans les couples Homos
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:42:05
tu n´aimes pas entre filles riim ?? <br />
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 10:42:25
XD Nous on a plus rien a craindre !! <br /> Joubie --> Au fait c´est quand la fameuse soirée ? Ce soir ?
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:42:44
lol
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:43:21
Cami >> Pat te poses unes question
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 10:43:40
edgy nah c´est moi joubie pensai que j´était un mec<br /> ahlala
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:43:58
Moi aussi sa m´dis quelque chose..
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 10:44:54
Riiim >> Je n´avais pas vu ta carte de visite désolé
RAUH
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:45:13
Si Cami a finit le Tajin ce soir on fait la soirée ce soir pour le Kana c´est aps un probleme y´en aura tout le temps
gogotemon
Niveau 8
21 décembre 2007 à 10:45:33
Au fait c´est quand la fameuse soirée ? Ce soir <br /> <br /> ca depnd de l´endroit, si c´es au maroc, je e opense pas pouvoir y arriver a temps...<br /> <br /> riim