c´etait quoi alors ?
bah un affirmation
okay
le forum me parrait trop calme , je reviens plus tard
ok bye
je suis tout seul sur ce topic ?
Bah... non.
Washou tout le plebs !
Quelqu´un ?
Non
Dommage, alors.
Ben... Si, ya moi.
Salut Dexies.
Heydiho !
T´es en vacances ?
Ouais et toi ?
Depuis la fin de mes examens vu que je suis belge.
Ah ok, moi depuis mercredi vu que j´avais stage.
Stage de ?
Cabinet d´avocats. J´ai trop été un rebel.
Comment ça ?
Je jouais au Foot sur mon portable, oui.