Chaud winker le dealer
Salut Arno e bon app
Yop Arno et bonne ap´.
Red Steel il sux comme un fpd je confirme.
R.A.F.
Je l´ai trouvé à 20 € et on m´a dit qu´il était jouable, faut pas se fié au test de JV.com les naab.
+1
Bon, mes petits potes, je vais manger.
Je me fis pas au test de JV, je l´ai teste plusieurs heures chez un ami.
Bonne ap´ b0u.
Chaud tout le monde part bouffer.
Bye Dex bon app
Motif du ban´ Rail ?
Salut tout le monde.
Yo Yo Raodyl la forme
Ouais et toi ?
Chaud Rocket le deleteur
Bon je vais jouer @ cueclub moi ,
adieu
Non j´ai dis un FPD.
Bon je vais manger, à toute.
Bon ap´ Winker.
Moi aussi je vais manger en fait.
Bye vous autres, allez manger.
Re tout le monde.
C´était pas bon ce que j´ai mangé.
bonsoir , on se connait ?